Mes chéries

Publié le par Papa courage

Vivement que vous soyez là, chez moi, chez vous! Il me tarde de pouvoir vous serrer dans mes bras, de vous faire ces bisous qui me manquent tant, de voir vos sourires, vos yeux...Vous avez sûrement grandi l'espace de ces 3 derniers mois! Vous me manquez terriblement chaque jour!  Et même si on continue à nous mettre des bâtons dans les roues, je ferai toujours le maximum opur vois voir, pour vous aider, et je continurais à vous montrer que je vous aime!

Vivement samedi prochain! 5 jours c'est à la fois court et long! J'aimerias tant que vous soyez déja là, près de moi!

Je vous aime mes princesses!

Papa

Publié dans Pour mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je me permet un petit com pour te dire que ton blog est super c'est génial que tu parles comme ça de tes enfants, n'ayant pas eu un "papa qui se bat" pour moi je suis toujours en admiration devant les hommes qui le font. Bon courage à toi !
Répondre
S
ca y est elles doivent etre avec toi...que du bonheur en perspective...<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
J
Allez plus que quelques jours et ce sera les vacances! Beaucoup de bonnes choses à vivre pour toi et tes princesses.Bizzz
Répondre
S
Belle déclaration d'amour. C'est bien que tu puisse leur montrer que tu les aimes et c'est le plus important !<br /> Courage pour ces derniers jours d'attente et profite bien de ces instants avec elles.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Allez courage !!! Tu as fait le plus dur !!!<br /> Bizz
Répondre