Fin d'un combat

Publié le par Papa courage

Voilà la décision de justice est tombée. Et mon combat  n'aura pas été vain! On me donne le droit de vous voir une fois par mois, la moitié des vacances scolaires et l'intégralité des vacances de la Toussaint et de Février, comme je l'avais demandé!

Je verserai à votre mère une pension raisonnable qui devrait nous permettre à vous et à moi de ne pas galérer. La justice n'a pas tenu compte des demandes extravagantes de votre mère, à savoir 50% de mon salaire. Je vous en donnerai 15% . Et pas de retour en arrière comme elle le souhaitait. La justice a estimé que les déplacements qui me coutent systémathiquement 200 € l'aller retour pour vous chercher,  étaient suffisamment élevés!

Seuls les déplacements restent à ma charge, votre mère étant dans l'incapacité de se déplacer avec 2 autres enfants, de surcrroit en bas age. Mais qu'importe l'essentiel est que nous pourrons nous voir plus souvent, meme si la posibilité de vous voir chaque mois va être complexe, financièrement et physiquement, avec les déplacements jusque chez vous. Mais dès que cela sera possible, je viendrai!

J'espère que maintenant votre mère et moi allons pouvoir reprendre une relation courtoise, sans méchancetés et coups bas! Pour votre plus grand bonheur! 

A très bientôt mes chéries.

Papacourage

Publié dans Pour mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme je suis contente même si j'ai un peu de retard...
Répondre
E
Cool pour toi ! Perso, j'ai des jumeaux de 6 ans qui sont avec leur mère bientôt ramriée avec un nouvel enfant issu de cette union ! Je passe 8 h environ le week-end ( quand j'en ai un ) sur la route, 540 km au total pour les 2 aller-retour, 32 euros d'essence, 40 euros d'essence...pas beaucoup mais en situation précaire après le versement de la pension de 150 euros par enfant, la justice pense finance de la mère et peu importe si le père se bouffe la vie !
Répondre
L
QUoi !!! Elle demandait 50% du salaire ??? mais c'est ahurissant !!!!! Heureusement qu'elle n'a pas gagné !!! Et si je comprends bien par les articles plus récents, Mme a remis le couvert... pour ne pas dire refait sa vie, et elle est en congé parental... avec 3 enfants elle doit toucher les allocations familiales <br /> + le congé parental... j'ai vécu avec ça !!! Et son nouveau mec il a peut être bien un salaire non ??? Comment peut on demander tant !!! Ca me dépasse !!!!!!!
Répondre
S
Très heureux de voir que tout s'est enfin arrangé !<br /> Profitez bien de votre bonheur.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Serge
Répondre
C
Waouhhh, je passais souvent par ici, et voilà enfin, une bonne nouvelle !!!<br /> <br /> Je suis ravie que les filles puissent profiter plus de temps avec leur papa, et vice versa. <br /> <br /> Je vous souhaitent plein de jolis moments !
Répondre