Mon plus beau cadeau...

Publié le par Papa courage

Cette année je ne vais pas chercher très loin mon plus beau cadeau! Celui ci ne tient pas sous le sapin, n'est pas venu en traineau, mais reste de loin le plus beau !

Ce plus beau cadeau, c'est  vous mes princesses!


Notre premier  Noel ensemble depuis cette séparation. Je sais déja que cette soirée sera inoubliable et aura une place privilégiée dans l'album souvenirs...

Je vous aime mes princesses, et je suis sur que le père Noel va vous gater.

Joyeux Noel

Publié dans Pour mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu méritais bien ce beau Noël !<br /> Suis ravie pour toi.<br /> Gros bisous<br /> Sév<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> raconte nous vite ton plus beau noël !!!<br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme je suis contente pour vous 3 ! C'est un super Noël que vous avez dû passer ! J'espère que tout a été comme vous le souhaitiez !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a comme ça des Noël inoubliables....!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre