2 années et puis s en va

Publié le par Papa courage

Et voila, la suite logique d une jeune femme étudiante qui s en va poursuivre ses études à Toulouse, avec son chéri ! Je ne suis pas malheureux, elle vit sa vie, mais on reste connecté ! Ces 2 années ont été malgré la situation sanitaire, tellement belles! Je le suis encore plus rapproché d  elle! C est dingue cette complicité ! Beaucoup de parents nous envient! J ai enfin pu fêter mon anniversaire avec les 2 princesses! 15 ans après ! Quel bonheur ! Maintenant retour à la vie d un papa seul, sans ses enfants, en attendant pt etre la seconde, l année prochaine, pour la suite de ses études…Elle aura alors 18 ans! Le temps passe vite, mais mon amour ne cesse de grandir pour vous mes filles! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article