Mon premier Noel...

Publié le par Papa courage

Après des grandes vacances de juillet passées avec vous et votre mamie, des vacances de la Toussaint, 3 mois plus tard, trop tard, j'ai hâte de pouvoir enfin passer les fêtes de Noel avec vous mes chéries! Un vrai Noel avec des enfants, la veillée de Noel, la magie dans vos yeux, les rires et ma bonne humeur d'une famille réunie autour de vous! Encore quelques jours de patience! Ce sera mon plus beau Noeldepuis 3 ans assurément!  C'est bien la première fois que j'attends cette fête avec impatience! Pt etre la dernière année ou Caroline y croira encore! Qu'importe ce sera magique!

En attendant je vous envoie des milliers de baisers!

Je vous aime

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bientôt l'instant magique...suis tellement impatiente !!!<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En voilà une géniale nouvelle !!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'attendais avec impatience depuis les vacances de la Toussaint de pouvoir te relire sur le blog, je suis tellement contente de vous savoir tous réunis à Noël tu le sais, même si parfois tout ne se<br /> passe pas toujours comme tu le souhaites...l'amour que tu portes à tes puces est réciproque et ne fera que se renforcer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> Suis contente que le Noël prochain tu le passe ne compagnie de tes princesses.<br /> Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sév<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> te souhaite tout tout plein de bonheur.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre