Testeur de cadeau!

Publié le par Papa courage

Dans quelques jours Margot fêtera ses 7 ans!  Alors forcément à 7 ans  elle sait déja ce qu'elle veut comme cadeau!  A Noël elle espérait recevoir  du petit papa Noël une console de jeux!  Malheureusement le père Noël n'a jamais reçu la liste de Margot! Qu'à celà ne tienne, elle l'aura pour ses 7 ans! En attendant c'est papa qui teste les jeux!  Et forcément je m y suis pris ( aux jeux ^^)   Histoire de montrer que son papa n'est aussi c** que certaines et certains peuvent le dire ou le penser, je suis fier de vous annoncer que mon cerveau pèse, d'après un logiciel d'activité cérébrale , 1515 g!!!    Eh voilà!

Mes chéries vous pourrez jouer à Barbie, Scoobidou ou au vétérinaire! Je ne vous demanderais pas d'essayer de m'égaler! Hi hi hi

Je sais que Margot sautera de joie en voyant son cadeau mais c'est pas encore l'heure de l'ouvrir ^^


Sinon aujourd hui je suis aller faire les magasins, pour les soldes et savez vous combien papa courage a t il dépensé?  Sachant que je suis allé au Printemps, chez Eden Park, chez Boss, à la FNAC?  0 €!!!  Rien trouvé d'interressant! 

Pas grave, je m'en remettrais!! Pour une fois que je faisais les soldes....

Grosses bises mes louloutes, et vous aussi fidèles lecteurs!

Ce soir j'appelle mes puces !

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eh bien t'es bien plus raisonnable que moi j'ai du faire les soldes pour toi....lol<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
P
Mais toi tu es une femme :)Bises
A
quoi ! t'as rien dépenser ???<br /> la console trop top, Margot va être heureuse !<br /> Besos
Répondre
P
Ca pour être heureuse... Je lui ai annoncé au tél, et elle voulait me faire des millions de bisous!!!  J'espère pouvoir lui offrir aux vacances de Février! Bises
G
Y a pire comme "job" testeur de consoles et de jeux!!Margot va etre aux anges et j'espere que vs pourrez vs eclater ensemble avec!!!Bonne soirée
Répondre
P
On s'éclate toujours quand on est ensemble! Puis question neurone, j'espère qu'elle aura ma logique :)
C
Ah oui, les neurones, c'est au poids !!!! Je pensais qu'il fallait plutôt regarder s'ils étaient en phase et bien rangés !!!! o))))<br /> Bizz
Répondre
P
De ce coté ca va, tout est bien rangé!