Pas top...

Publié le par Papa courage

...en ce moment.Voilà quelques jours que jene vous ai pas écris!  Non pas que je n'en ai plus  envie, mais je n'ai simplement pas envie de publier ces derniers jours! Pourquoi? Parce que mon moral en a  nouveau prit un coup ce week end, et que je n'ai pas envie de faire partager à tout le monde  mes problèmes de coeur.

Mais je vous ai eu au téléphone mes  chéries, et ça, ca remonte le moral quelques temps! On s'est parlé 2 fois en l'espace de 2 jours! Et visiblement vous en aviez tout autant envie que moi! Cela fait plaisir à entendre...
Vous allez à nouveau déménager prochainement. Pas très loin de là ou vous êtes actuellement, mais dans une maison! Vous aurez beaucoup plus de place que maintenant! Eh oui car maman va bientôt mettre au monde ses jumeaux!  Faut de la place!  Vous êtes déja impatiente de voir vos "demi frère et soeur"! Je comprends! Mais moi je m'inquiète une nouvelle fois pour vous! Quand maman ne pourra pas s'occuper de vous, qui le fera?  C'est dans ces moments là aussi que votre père vous manquera, non?  Je ferai le maximum pour palier ce manque mais d'ou je suis pas évident...
Les plus optimistes, ceux qui veulent me rassurer diront que je vous verrais peut être plus souvent... Mais quand? Les vacances scolaires ont les exploite déja au maximum dès qu'on peut, et les week end cela semble être compliqué, non?

On verra bien! D'ici là on devrait se voir encore, car votre maman ne va pas accoucher demain non plus, mais dans quelques mois...

Bises

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ecrire, c'est toujours positif, je trouve. En tout cas, ce n'est pas négatif. A bientôt, Fred.
Répondre
P
Faut juste arriver à trouver les bons mots et avoir l'envie.Bises
G
Les jours sans c'est difficile à vivre..;reste positif dans la mesure du possible, plus facile à dire qu'à faire c'est certain!!!Je pense qu'avec les jumeaux elle sera bien contente de te laisser vos 2 puces pour souffler un peu!!
Répondre
P
je l'espère de tout coeur. Bizz
M
je n'aime pas le terme "demi-frère ou soeur"<br /> ce sont des êtres entiers et il n'est pas souhaitable pour Margot et Caroline de faire des différences, les grands s'en chargeront déjà<br /> Biz
Répondre
P
C'est exact, j'en sais quelquechose...
C
Bon, je vois qu'hier, pas top !!!!Je ne sais pas trop quoi te dire....<br /> Bizz
Répondre