Bonne fête Papa

Publié le par Papa courage

Papacourage souhaite à tous les papas une très belle fête! Profitez de ces moments de bonheur ou chaque

 enfant est fier de vous offrir "son cadeau", confectionné avec tout l'amour qu'il vous porte. Savourez et regardez

 ces yeux pétillants de fierté!

                                                                            Bonne fête à tous les papas!



Une pensée particulière à tous ceux qui comme moi n'ont pas eu cette chance aujourd hui. Une fête des papas

 "différente"...

Gros bisous à mes princesses...merci  pour votre appel aujourd hui! Il m'a fait très plaisir evidemment! Papa vous

 aime!

Publié dans Papa Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis heureuse pour toi que tu aies eu un appel de tes filles pour cette occasion.
Répondre
C
Bonne fête à toi...même en retard, mais je reviens d'une convention pour le travail....<br /> Bizz
Répondre
L
gros bisouss mon papa courage...
Répondre
M
reste un super papa, un jour oui tu comprendras aussi et peut être le mot papy aura un sens encore plus positif.<br /> <br /> courage pour toi et tous les papas
Répondre