Citation du jour

Publié le par Papa courage

“Les enfants adoucissent les peines,
mais rendent les malheurs plus amers.”
                                                                                                         Francis Bacon

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est aussi vrai cette citation.<br /> Content de t'avoir connu Fred.
Répondre
P
Plaisir partagé cher ami! 
C
Je ne suis pas sûre qu'ils rendent les malheurs plus amers...je dirais plutôt qu'ils gomment les angles saillants des emmerdes...un sourire et on arrive à relativiser....<br /> Bizz
Répondre
P
Aussi oui.  Bizz
U
Une belle citation... j'adore<br /> Milles bisous Fred<br /> Tonétoile
Répondre
P
1000?  Waouh... :)
G
Avec du retard je lis les tags.;cela fait du bien un peu d'humour de temps en temps!!!!Moi aussi je mange le nutella à la grande cuillere..enfin j'essaie de me moderer!!!
Répondre
P
Moi c'est à la petite cuillère....donc je suis moins gourmand que toi :)
M
Oui, je suis d'accord avec cette citation papa courage ; dans ma famille, j'ai vécu le décès d'un frère et la venue d'une soeur l'année d'après, et cela reflète bien notre vie.<br /> Myriam
Répondre
P
Pas facile la vie....