Il est arrivé!

Publié le par Papa courage

Prévu le 24 Février, le petit Hugo ne s'est pas fait attendre bien longtemps! Il est arrivé le 24 à 4h30!  Et je suis fier d'être son parrain!

Il est mon petit rayon de soleil du moment!  Quand je l'ai pris dans mes bras cela m'a rappelé une tonne de souvenirs!  3.360 kg pour 49.5 cm!  Ca pèse pas bien lourd dans mes bras, mais dans mon coeur il a déjà sa place!

La maman et le papa sont forcément aux anges, et moi aussi!

Merci à ma petite soeur  et à Nicolas de m'avoir fait ce cadeau! J'espère être à la hauteur de votre confiance! Je vous embrasse bien fort tous les 3.

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut salut!!! ca faisait bien longtemps que je ne t avais pas vu.... j espere que tu vas bien... félicitations...parrain... que ce petit Hugo t'apporte le courage et la force dont tu manques parfois , et n oublies pas que l important c'est d'être là..présent dans le coeur... je t embrasse.. à bientot ! et bravo pour tes TAGS !!! on en apprend des choses dis donc!!! hihihi<br /> bisous
Répondre
P
C'est fair pour cela les tags non?  :)
U
Une magifique cadeau et un rôle magique que l'on a t'as ouvert...<br /> Félicitations aux parents et au parrain et bienvenue à Hugo..<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
P
Pas tout compris :)
A
Bonsoir,<br /> Je me permets de te féliciter pour avoir été choisi comme parrain: c'est un rôle important et pas si facile que cela à tenir...<br /> Tu as l'air d'aimer beaucoup tes enfants et je sais combien le regard que pose un papa sur ses enfants est déterminant dans leur évolution et leur avenir.<br /> Je suis ravi d'avoir découvert ton site et ta petite famille...<br /> A TRES BIENTôT, ANTONIO MANUEL.
Répondre
P
Je vais essayer de remplir mon rôle du mieux! A bientôt
K
welcome !
Répondre
P
Thanks!
C
Ca ne fait que 49 ans d'écart avec moi, et pile-poil, je suis née à la même heure !!!!<br /> Bienvenu au petit Hugo et je lui souhaite d'être aussi heureux dans sa vie que je le suis maintenant, mais avec nettement moins d'emmerdes que j'ai connu.<br /> Bizz
Répondre
P
J'espère que la vie sera plus simple pour lui!