1er tag

Publié le par Papa courage

Grâce à Jolie maman  vous allez découvrir 6 de mes secrets.
Mon blog étant consacré à mes filles, je ne taguerais personne! Mais je vais tenter de vous divulguer quelques informations sur moi!
Attention, c'est parti!

1. J'avais le crâne rasé pour la 1ère fois à 26 ans. Paraît que les chauves sont des "bons coups"

2. J'ai embrassé ma 1ère copine à 13 ans.  J'avais encore des cheveux!

3. Je suis fan de l'O.M  Les pauvres au boulot, j'ai refait toute la déco du bureau!

4. J'aime me promener à Paris: En charmante compagnie...

5. Je fais moi même mes lessives! Et pas que depuis que je suis seul!

6. J'adore faire la grasse matinée!  Encore plus avec...enfin pas tout seul!


Voilà!  Rien d'exceptionnel!  J'ai essayé d'être drôle pour une fois, mais sans mentir!

Merci Joliemaman

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ce petit moment de bonne humeur!
Répondre
P
De rien pour une fois que je vous fais sourire!
U
Belle vérité... bisoussssss
Répondre
P
Belle je sais pas, mais vérité oui!