Joie de vivre

Publié le par Papa courage

Qu'est ce que la joie de vivre?


Un sourire le matin,
Des journées avec ses enfants,
Partager des moments entourés de ceux qu'on aime,
Un coup de téléphone d'une personne qu'on apprécie,
Etre content de rentrer retrouver les siens,
Donner de l'amour à celle qu'on aime, à ses enfants, sa famille,
Apporter de la bonne humeur à ceux qui nous entourent,
Un sourire le soir.

Toutes ces choses qui se font trop rares depuis trop longtemps....

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon we Fred et à bientôt j'espère.<br /> Amicalement
Répondre
P
Bon weekend à toi Jean-Marc.
C
Un énorme bisous de courage à toi mon ami... le week end est la, mais n'hésites pas à me contacter si tu en ressens le besoin je suis la tu le sais peu importe l'heure le moment je répondrais à un ami qui a besoin d'aide<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> Ton étoile
Répondre
P
Merci mon étoile! Je sais tout ça!
A
Je te souhaite bcp de courage, je ne pensais pas que cela etait si difficile, et je ne pensais pas que cela se passait si mal...<br /> Contacte des assos, fais valoir tes droits!!!!!<br /> Tu as raison, tes filles ont besoin de toi!<br /> Et encore un bisou pour margot de la part de jane de la maternelle de st cere!
Répondre
P
Quels droits?  Le droit de pleurer? Malheureusement  j'ai les mêmes droits que madame mais je ne peux les exercer! Et il n y rien à faire!Je leur ferai de gros bisous de votre part, dès que je les reverrai!Merci
J
Encore quelques rayons de soleil pour te réchauffer le coeur. Des Bizzzzzzz
Répondre
P
Merci à toi Joliemaman! Bises
V
grosses bises a toi papa courage..... à bientot ..bonne nuit
Répondre
P
Merci ma belle!  Bises