Promesses oubliées II

Publié le par Papa courage

Hier je vous ai eu au téléphone. Maman m'avais permis de venir vous voir le week end prochain, pour fêter l'anniversaire de Margot. Impatient  de vous revoir, j'étais déja en train de chercher un moyen de descendre malgré la distance, la route difficile, la météo,les frais et mes horaires de travail.
Aujourd'hui maman m'a fait comprendre que sans demande officielle faite par voie d'avocat, elle ne me laisserait pas vous voir.
Malheureusement les délais seront trop courts d'ici là.
J'attends donc avec impatience vos prochaines vacances scolaires pour vous revoir et vous serrer dans mes bras,en espérant que cette fois ci plus rien ne se mettra en travers notre chemin.

Nous serons enfin à nouveau réunis.

En attendant portez vous bien.

Je vous aime

Papa

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article