Inquiétude

Publié le par Papa courage

Voilà 2 jours que vous êtes parties, et je n'ai déja plus la moindre nouvelle! Vous n'êtes pas allé à l'école aujourd'hui et votre mère reste injoignable!!! Tout me passe par la tête!! Avez vous déménagé, êtes vous en vacances avec maman, vous est il arrivé quelquechose, je ne sais rien!!!

Je suis passé chez vous, mais personne ne répond. Les volets sont toujours ouverts, la voiture n'est pas là. Je ne trouve pas le sommeil de peur de ne plus jamais vous revoir. je regarde sans cesse nos photos avec vos visages d'anges, et les larmes coulent sur mes joues.... Pourvu que rien ne vous soit arrivé à vous mes 2 coeurs et à votre maman.

Vous êtes hélas trop petites pour m'informer de vos péripéties, mais j'espère qu'un jour vous comprendrez comme je vous aime, et que vous n'oublierez pas votre papa.

Je vous aime...

PAPA

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article