Sourire

Publié le par Papa courage

Enfin un sourire sur mes lèvres! Plusieurs raisons à cela! Tout d'abord la 1ère lettre écrite par Margot à son papa! Bon c'est pas très lisible mais je lis quand meme " papa tu nous mance" ou encore "bizou margot et caroline". Ca fait chaud au coeur en ces temps difficiles. Magnifique lettre et enveloppe. Merci, merci mes puces! Vous manquez aussi beaucoup à papa!




Parce que vos témoignages, (Sabine, Petite Fée 76, Amélie et Morue pour ne citer que les plus fréquents), me font un bien énorme! J'aime bien rendre  ce que l'on m'a donné alors n'hésitez pas.

Je ne pouvais finir sans remercier ma maman et mes amis, qui me rappellent sans cesse qu'ils m'aiment et que je suis quelqu'un de bien! (trop bon, trop.....bon! on va pas s'enfoncer)

A bientôt

Papa Fred

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article